Bonjour à toutes et tous!

L’association l’Écho de nos Bruyères vous souhaite une très bonne année 2022, nous espérons que nous dépasserons les difficultés engendrées par l’épidémie et pourrons à nouveau nous réunir dans de bonnes conditions, et surtout bien sûr que vos souhaits les plus chers pour cette année se réalisent dans la joie et sans crainte de l’avenir.

Quelques infos de début d’année

Laëtitia Gasquères, Ismaël Bertrand et moi même nous sommes réunis plusieurs fois avec d’autres adhérents qui habitent ici : Nadine, Emilie et Patrick se sont mobiliséavec nous pour remettre en route l’association afin que tout soit prêt pour le 31 juillet 2022.

Déjà une partie d’entre vous a réadhéré, et nous les remercions de leurs messages d’encouragement et dons, signe que la mobilisation est toujours présente.

Nous avons lancé les inscriptions pour les exposants, dont une partie a répondu également à notre demande, avec en plus quelques nouveaux qui s’installeront aussi sur la foire dans le même esprit de produits de proximité, de qualité et des artisans qui ne manqueront pas de vous intéresser par la qualité des objets qu’ils vous proposeront.

Pour obtenir les aides des financeurs les dossiers de demande sont partis afin d’être dans les temps.

Les contacts ont été pris avec le PNR et nous attendons sous peu les propositions qu’ils nous feront sur l’organisation suite à nos demandes.

Encore de nombreux courriers vont partir pour solliciter et remercier nos partenaires habituels (cibistes, protection civile) et pour nos loueurs (barnum, sono, chambres froides), et les artistes et animations susceptible de venir. Le programme de l’association sera présenté à la municipalité et nous avons engagé des rencontres sur la gestion du matériel de l’association mis a disposition.

Les contacts ont été pris avec le pâtissier pour la tarte bien sûr et nous pourrons la reproposer comme les années précédentes.

Voilà vous savez tout ou presque, nous peaufinons notre programme et proposerons une réunion aux vacances de février afin de faire participer les adhérents aux décisions.

Petit rappel : Pour cette anniversaire de la 25ème fête de la myrtille à Chaumeil nous recherchons des photos des fêtes votives précédentes, même très anciennes, nous en ferons des copies pour exposer et ainsi redécouvrir l’ambiance de cette fête qui réunissait tous les habitants pour un grand moment de convivialité. Merci à ceux qui nous en ont envoyées.

Murriel Padovani-Lorioux pour   l’écho de nos bruyères

————————————————————–       

Mairie 19390 Chaumeil

Présidente : Murriel Padovani-Lorioux

 contact:           0689117231

https://www.facebook.com/chaumeil19390/

http://echodenosbruyeres.fr/

https://www.helloasso.com/associations/l-echo-de-nos-bruyeres/adhesions/adhesion-2021-2022